Crée en 2003, NOV’Action est une entreprise à taille humaine. Nous nous sommes d’abord développés sur les métiers de l’animation commerciale et du merchandising dans les circuits GSB-négoces (et encore à ce jour).
Ensuite, nous avons ouvert la division merchandising et force de vente aux univers GSA, GSS, autres… avec NOV’Action ProVente.
Enfin, puisque l’aventure est belle, un cabinet de formation partenaire nous rejoint en 2020, ce qui nous permet de proposer des formations produits ou des formations commerciales adaptées aux besoins de chacun.
Les NOV’Actrices et NOV’Acteurs sont aujourd’hui plus de 550, prêts à vous apporter satisfaction et engagement.
Une grande partie de nos équipes est fidélisée et fait partie de l’aventure depuis le début. Nos collaborateurs sont devenus de véritables experts de leur métier, qu’ils soient animateurs, merchandiseurs ou commerciaux.
Et ils sont partout en France …
La direction NOV’Action sera à vos côtés pour écouter votre besoin. Nous nous appuierons sur notre expérience pour vous vous proposer les bonnes solutions stratégiques mais aussi opérationnelles.
Notre engagement : respecter vos attentes et votre cahier des charges tout en étant force de proposition. C’est à travers cet état d’esprit que nous avons développé et consolidé le partenariat avec tous nos clients. Et ça fonctionne puisque le taux de fidélité est de 100% depuis 21 ans…
Nous chercherons à construire votre prestation sur mesure. Celle qui sera calibrée à votre structure et qui sera conçue pour atteindre les objectifs que vous aurez fixés.
Ensuite nous nous occupons de tout…
Le + NOV’Action : la proximité, celle qui permet une excellente gestion de vos actions.
Les responsables d’agences NOV’Action connaissent parfaitement leurs secteurs et leurs équipes locales. Ils savent choisir le bon intervenant pour la bonne mission.
À travers nos 5 agences en France, les 6 responsables régionaux NOV’Action sont :
La qualité de la prestation passe toujours par la qualité des hommes et des femmes de terrain. C’est pourquoi, nous veillons à recruter les meilleurs profils, ceux qui correspondent à nos valeurs d’engagement, de rigueur et d’honnêteté.
Parce qu’on ne recrute pas toujours de la même manière à Toulouse, Strasbourg, Rennes ou Paris, notre cellule recrutement travaille en collaboration avec les responsables d’agences régionales pour additionner les expertises et trouver vos futurs NOV’Acteurs et NOV’Actrices …
Les expériences et formations des candidats sont vérifiées à travers des entretiens individuels systématiques.
Véritable moteur de la performance, la formation est un axe prioritaire chez NOV’ACTION.
Notre force : pouvoir vous accueillir dans nos agences régionales pour organiser la formation de vos équipes.
Vous serez les bienvenus dans nos locaux à Marseille, Paris, Tours et Bordeaux.
Pas toujours facile de se réunir, alors nous disposons également d’une plateforme e-learning où vos équipes pourront développer leurs connaissances de manière ludique et autonome.
En présentiel ou en e-learning, des quizz sont présents tout au long des formations pour valider les acquis.
Animateurs et merchandiseurs peuvent effectuer leur reporting sur notre application à télécharger sur smartphone ou dans leur espace intervenant de notre site web.
Le reporting est créé sur mesure, en fonction de vos besoins de remontées d’informations.
Des photos peuvent être jointes pour visualiser vos opérations terrain.
Grâce à votre Espace Client sur notre site web sécurisé, vous pouvez :
Puisqu’il n’est pas question de perdre du temps, tout est accessible en temps réel…
Un CRM spécialement conçu pour les équipes externalisées est mis à disposition de nos forces de vente. Il est personnalisable et évolutif.
Puisque la confiance n’exclut pas le contrôle et qu’au-delà des mots il faut des preuves, notre qualité de membre du SORAP depuis plus de 10 ans vous garantit que toutes nos prestations sont conformes au droit du travail et aux règles sociales.
Vous et vos clients sont en sécurité avec NOV’Action.